
Conçu pour les systèmes de cytomètres en flux Beckman Coulter®, le CD-Chex Plus BC est un contrôle assurant la qualité de vos analyses d'immuno-phénotypage sur sang total.
Le CD-Chex Plus BC assure la précision et la reproductibilité de toutes vos étapes dans une démarche d'immunophénotypage. Unique au monde par la quantité de marqueurs de surface CD testés (jusqu'à 16 marqueurs!), le CD-Chex Plus BC est disponible pour deux niveaux de contrôle.
Le contrôle bas du CD-Chex Plus BC est également unique par sa concentration, très proche de celles des patients immunodéficients.
Enfin, accédez au groupe de pairs internationnal mis en place gratuitement, pour conserver sous forme de rapports vos données et les comaprer avec des centaines d'autres laboratoire partout dasn le mo
Caractéristiques :
- Pour Cytomètres Beckman Coulter®
- 2 niveaux de contrôle : niveau bas et niveau haut
- Teste jusqu'à 16 marqueurs CD
- Tubes plastiques de 3,0 ml (bouchon percutable)
- Péremption : 90 jours avant ouverture / 30 jours après la 1ère utilisation
- Groupe de pairs internationnal disponible
|
 |
|