Recherche

Diagnostic
Produits Diagnostic
Nouveautés
Partenaires
» » » » SEEGENE
SEEGENE

Seegene Inc, entreprise de diagnostic moléculaire (MoDx), élargi le champ des possibles dans le domaine du diagnostique moléculaire, grâce à  ses activités de R&D pionnières et ses nouvelles technologies.

Fondé à Séoul, en Corée du sud en 2000 avec une division à Rockville aux Etats-Unis, Seegene Inc n’a cessé de développer des plateformes technologiques innovantes telles qu’ACP™ (Annealing Control Primer), DPO™ (Dual Priming Oligonucleotide), et READ™ (Réel Amplicon Détection) et s’est agrandi à l’échelle internationale pour répondre au mieux aux besoins de ses clients.

Avec ces technologies de pointe en diagnostic moléculaire, appliquées aux kits de diagnostic et de nombreuses approches pratiques, Seegene a poussé la sensibilité et spécificité de la PCR  à des niveaux encore inégalés. Cette avance dont dispose Seegene, lui permet d’offrir des solutions de PCR multiplexe grâce auxquels de nombreux gènes cibles de pathogènes peuvent être détectés simultanément, permettant ainsi un gain de temps et d’argent. La société Seegene compte poursuivre dans cette voie pour proposer de nouveaux standards en diagnostic moléculaire, et offrir les bases des innovations futures.

 

Site WebSEEGENE