Recherche

Diagnostic
Produits Diagnostic
Nouveautés
Partenaires
» » » » Virogates
Virogates

 

 

 

Virogates:

 

ViroGates est une société  de biotechnologie dont le siège est au Danemark, au nord de Copenhague, au cœur de la Medicon Valley.

 

ViroGates a été créée en 2001, basée sur une découverte du Hvidovre Hospital au Danemark: Inventeur et co-fondateur, Jesper Eugen-Olsen a découvert l'utilité du biomarqueur suPAR dans le VIH.

 

 

Le biomarqueur suPAR:

 

la suPAR (abréviation de soluble urokinase du plasminogène activateur du récepteur) se trouve dans le sang de chaque individu et sa mesure peut être liée à l'état de santé d'un individu - comme outil de surveillance et comme outil d'évaluation des patients dans diverses conditions critiques, sepsis et tuberculose par exemple. Des taux sanguins élevés de suPAR peuvent indiquer un pronostic ou une évolution de la maladie. Les différents taux de suPAR pourraientt être utilisés pour diagnositquer des patients précocémment et surveiller la réponse au traitement.

 

 

suPARnostics® :

 

ViroGates développe une gamme de produits appelée suPARnostic®, afin de faire de la suPAR un outil dans divers domaines de la santé. Le premier produit de cette gamme était un kit de test sanguin,fournissant un outil de suivi simple, rentable et transportable pour la recherche clinique, marqué CE et  lancé en Janvier 2008.
Le kit ELISA suPARnostic Flex® pour les essais cliniques est maintenant également disponible, ainsi que le nouveau Triage Rapide suPARnostic® .

 

Pour plus d'informations sur les produits suPARnostic®www.suparnostic.com

 

www.virogates.com